Actualité

Déplacement du parking réservé aux médecins généralistes

19/03/2019

Le CHR Liège entame une rénovation architecturale en profondeur qui inclut des travaux au niveau du parking situé à l’avant de l’hôpital, sur le site de la Citadelle. Dans ce contexte, le parking réservé aux médecins généralistes situé actuellement à l’avant de l'hôpital doit être déplacé. 
 
Depuis le 11 mars 2019, un autre parking est mis à la disposition des médecins généralistes. Il s’agit du rez-de-chaussée du parking P2 (Parking Patients et Visiteurs) situé à l’arrière de l’hôpital et offrant une plus grande capacité d’accueil.

L’entrée s’effectue via la borne à l’aide du badge personnel. Des plaques « Médecin » y indiqueront les places réservées.

Cette modification d’emplacement doit s’accompagner d’un renouvellement du badge d’accès actuellement utilisé par les médecins généralistes. Ce nouveau badge donne également accès aux parkings du Château Rouge et de Sainte-Rosalie (parking du personnel) ainsi, qu’à terme, à d’autres fonctionnalités au service de la pratique des médecins généralistes. Il permet également l’entrée du CHR par l’entrée du personnel au niveau – 1.

Comment se procurer ce badge d’accès ?

  • Se présenter personnellement au secrétariat de la Direction Médicale (Site Citadelle - Route A605) les jours ouvrables entre 9h et 16h muni de votre carte d’identité.
OU Le badge actuellement en possession des médecins généralistes sera désactivé définitivement le 30 avril 2019. Pour toute question supplémentaire : 04 321 75 19.